GROHE récompense les étudiants d'Art'Com Sup dans le cadre du Design Series

17-01-2019

De talentueux étudiants marocains attirent des programmes de design internationaux

GROHE récompense les étudiants en design de l'école Art'Com Sup dans le cadre de son programme Design Series

Casablanca, le 14 janvier 2019 - Dans le cadre de ses efforts continus dans le soutien des jeunes talents universitaires, GROHE, leader mondial de fabrication d'appareils sanitaires, s'est associé à l'école de design et d’architecture Art'Com Sup pour introduire pour la première fois au Maroc le programme GROHE Design Series.

Les lauréats ont été annoncés lors de la cérémonie de clôture, présidée par Lina Varytimidou, au Moyen-Orient et en Afrique, en présence des représentants de l’école et des étudiants.

Témoignant de l'engagement de GROHE à encourager et soutenir les jeunes professionnels du design, Lina Varytimidou a déclaré : « Ce partenariat stratégique avec Art'Com Sup démontre notre dévouement en faveur de l'éducation et de la promotion des jeunes talents en design dans la région MENA. Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de collaborer avec Art'Com Sup et nous sommes impatients d'accueillir ses étudiants dans nos bureaux. »

Dans le cadre du concours intitulé "l’adaptation culturelle d’une marque internationale", les étudiants d'Art'Com Sup ont été chargés de développer un spa à domicile en utilisant la gamme GROHE GRANDERA. Ils ont eu la possibilité d'échanger des idées, de concevoir et de développer un projet avec l'aide d'experts de GROHE pour générer des idées de design avant-gardistes.

« Nous remercions GROHE d'avoir choisi notre école pour la première fois au Maroc avec le Design Series. » a déclaré Zahia Benabdeljalil, Directrice d’Art'Com Sup. « Design Series est une expérience professionnelle de très haut niveau basée sur les idées innovantes, la créativité et la passion de nos étudiants. Nous sommes très fiers des résultats », a-t-elle conclu.

Après des mois d’interaction et de discussion, le jury a sélectionné trois étudiants : Sarir Abderrahmane, Lrhiati Kaoutar et Quibane Ahmed qui ont reçu comme grand prix un prestigieux stage d’été dans différents locaux de GROHE, tous frais payés. Félicitations aux gagnants !

Retour en images sur la soirée de remise des prix ainsi que les travaux d’étudiants :