Art’Com Sup et Zarlige Création : Une collaboration pour des revêtements muraux innovants

18-06-2024
ad3e86f9 ce21 4514 922d b3c174f3cccb

Les étudiants de 4e année en Architecture d'Intérieur d'Art’Com Sup Casablanca participent à un projet professionnel en partenariat avec Zarlige Création, fondée par Hadya Nekmouch et Saleh Halfi, et sous la supervision du Dr. Rania Ghrabi, enseignante-chercheure : relever le défi de concevoir des revêtements muraux intégrant les valeurs de Zarlige et l'identité visuelle de KoolSmoothie.

Cette collaboration a permis aux étudiants de développer des projets innovants et créatifs, dont cinq seront présentés à KoolSmoothie. Parmi ces projets, un sera sélectionné pour réalisation.

En outre, Zarlige choisira un projet pour une collaboration prestigieuse, qui sera présenté lors de l'exposition Maison et Objet Paris en septembre 2024. Deux autres projets seront transformés en œuvres d'art pour orner les nouveaux locaux d'Art’Com Sup à Casablanca et à Rabat.